Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

Après la Prière du Dr. Jaerock Lee, Mon Os brisé a été Restauré

Les Nouvelles De Manmin   No. 43
7020
Avril 17. 2011


Diaconesse Mihyang Kim (Eglise Manmin de Daejeon, Enseignante à l'Ecole primaire de Maekok)

«Madame Kim qu'est ce qui ne va pas avec toi?»

Le 28 Décembre 2010, j'ai fortement toussé tandis que j'étais assise sur ma chaise dans mon école. J'ai entendu un son dans mes côtes du côté droit comme si je les cassais. Je suis tombée à terre avec une grande douleur. Avec l'aide de mes collègues je me suis levée.
Je suis partie pour un examen médical parce que j'avais toussé pendant deux mois. Mon médecin m'a dit que je m'étais cassé la première côte et que j'avais des symptômes d'hydrothorax et de pneumonie. Il a dit que c'était nécessaire pour moi de suivre un traitement médical de 4 à 6 semaines. Il a recommandé que je sois hospitalisée.
J'avais cependant vu de nombreux cas de guérisons manifestés au travers de la prière du Dr. Jaerock Lee. Je voulais aussi recevoir la guérison par la foi. J'ai cherché la raison pour laquelle je m'étais retrouvée en dehors de la protection de Dieu. J'avais souvent laissé tomber le culte de mercredi, la veillée de vendredi soir et les réunions de prières. J'ai été tiède dans ma foi en ayant des contrevérités, de la haine et des pensées charnelles. J'ai examiné ma vie et me suis repentie amèrement. Le lendemain, l'Eglise Manmin de Daejeon, a tenu une réunion de guérison avec le mouchoir. Le pasteur Taesik Gil a prié avec ferveur pour les malades avec le mouchoir comme dans Actes 19 :11-12. Après la prière, j'ai senti que les os brisés s'étaient réunis, la douleur a disparu et la force est arrivée d'en haut. Bien sûr, j'ai aussi arrêté de tousser. Depuis lors, j'ai essayé de vivre selon la parole de Dieu en suivant avec zèle les réunions de prières.
Le 2 Janvier, j'ai rendu visite au Dr Lee et reçu sa prière. Il m'a pressée de ne pas arrêter de prier même si j'étais occupée. Il a prié pour moi avec amour. À ma surprise, toute douleur qui restait avait disparu. Le 11 Janvier, j'ai passé un check up médical une fois de plus. Il n'y avait aucun symptôme. Alléluia !
Avec un coeur reconnaissant envers le Seigneur, je sers Dieu en tant qu'enseignante à l'Ecole de Dimanche et en tant que membre de la chorale de notre église. Des larmes sont montées et ont coulé le long de mon visage tandis que je chantais des louanges au Seigneur qui m'aime tant. Je rends grâce à Dieu qui me laisse respirer, marcher, l'adorer et prier.



1. Sa côte brisée
2. Avant la prière (CT) – 28 Décembre 2010 : Hydrothorax


3. Après la prière (CT) – 11 Janvier 2011 : pas de symptômes


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee