Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

«Dieu a changé l’eau salée de mer du puits en eau douce!»

Les Nouvelles De Manmin   No. 127
2987
Avril 15, 2018




Pasteur Myeongsul Kim, Eglise Manmin de Muan


En Avril 1997, j’ai été muté à Muan dans la Province de Jeonnem sous la conduite de Dieu et j’ai ouvert l’Eglise Manmin de Muan. Comme de nombreuses œuvres étonnantes de guérison se produisaient par la prière du Pasteur Principal, le Dr. Jaerock Lee, mon église a expérimenté un réveil constant et le nombre des membres s’est accru.

Ainsi, nous avons commencé à prier pour la construction d’un nouveau sanctuaire. C’est alors que j’ai entendu parler du Centre de Formation Spirituelle de Shinwoo. L’endroit avait plus de 23.140 mètres carrés (Environ 3 hectares). Il avait beaucoup de facilités supplémentaires et une magnifique vue sur la mer. Nous n’avions pas de finances, mais nous avons jeûné et prié chaque nuit avec foi que si c’était la volonté de Dieu, cela se fera sûrement. Nous avons miraculeusement préparé l’acompte et sommes finalement entrés dans le lieu.

Nous avons cru que l’incident biblique pouvait nous arriver



Après le déménagement du sanctuaire en Février 1999, nous avons dû faire face à un problème inattendu, le manque de fourniture d’eau potable. Cela avait été une île inhabitée qui était rattachée au continent par un projet de réhabilitation. Nous avons creusé un puits et avions accès aux eaux souterraines, mais l’eau était trop salée pour être bue. Nous avons alors connecté des tuyaux d’un quartier qui était à trois kilomètres.

Cependant, les fréquentes installations pour les facilités nous coûtaient une grande perte financière et c’était un travail inopportun. Malgré qu’il y avait un puits relié aux eaux souterraines que le propriétaire précédent avait creusé, l’eau en était trop salée et même amère à boire.

Nous avons prié pour de l’eau potable chaque jour. Un jour, une idée m’a traversé l’esprit comme une lumière. C’était l’œuvre que Dieu avait accomplie au travers de Moïse. L’eau amère de Mara avait été changée en eau douce au travers de Moïse (Exode 15:25).

«Absolument, Dieu le Créateur est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Un tel incident comme celui du temps de Moïse peut se produire aujourd’hui. J’ai vu d’innombrables œuvres puissantes relatées dans la Bible qui ont été accomplies par le Pasteur Principal. La réponse est auprès du Pasteur Principal, il peut changer de l’eau de mer salée en eau douce!» J’étais persuadé.

Nous avons commencé à prier pour cela chaque soir et nous avons même confessé notre foi en se saluant les uns les autres en disant, «L’eau salée a changé en eau douce.» Nous avons même changé les paroles d’un chant en «L’eau salée est changée en eau douce!» Nous avons poursuivi cette marche de la foi et je parlais de ce problème d’eau au Pasteur Principal chaque fois que je visitais l’Eglise Centrale et je lui demandais de prier pour cela.


L’eau salée de la mer a changé en eau douce potable

En Février 2000, j’ai entendu que le Pasteur Principal allait partir pour six semaines à la montagne de prières. Les membres de mon église et moi-même avons offert un jeûne à relais et des prières de vœux pour lui jusqu’à ce que la période soit terminée.



Pendant dix jours consécutifs en commençant le premier jour de sa prière à la montagne, des arcs-en-ciel apparaissaient jour et nuit dans le ciel au-dessus de l’Eglise Manmin de Muan. J’étais convaincu que les étonnants et beaux arcs-en-ciel étaient le signe de la bénédiction de Dieu qui viendrait sur nous.

Le 3 Mars, le Pasteur Principal est revenu à l’Eglise Centrale après qu’il a terminé la première période de dix jours de prières. Je suis venu à Séoul et j’ai suivi la Veillée de Vendredi à l’Eglise Centrale. Après le culte, j’ai reçu sa prière pour la Campagne d’évangélisation qui allait se tenir dans notre église la semaine suivante.

Pendant qu’il priait pour la campagne, il a subitement prié pour que l’eau salée se change en eau douce. J’ai immédiatement répondu, «Amen!» et je suis retourné à Muan avec un sentiment de joie débordante.

Le 5 Mars, j’ai dit dans le temps des annonces pendant le culte d’Adoration de Dimanche Matin, «Etant donné que le Pasteur Principal a prié pour que l’eau de mer salée soit changée en eau douce, l’eau salée est déjà devenue douce!» Tous les membres ont répondu, «Amen!» et ont donné gloire à Dieu avec un grand applaudissement. Dès que le Culte d’Adoration du matin fut terminé, nous sommes montés à la colline où se trouvait le puits de la nappe phréatique. Nous avons offert des prières de louange et de reconnaissance. Puis nous nous sommes approchés du puits.

Tous nos yeux étaient fixés sur la valve dans le puits et il y a eu un peu de tension pendant un moment. Lorsque la valve était engagée, l’eau a commencé à jaillir. Tous nous avons commencé à goûter l’eau avec nos mains.



«Wow! Pasteur Kim! Elle a changé!» Les gens ont applaudi avec agitation et ont dit sans une exclamation d’étonnement, «Dieu! Merci!»


Les gens expérimentent des œuvres spirituelles au Site de l’Eau douce de Muan

Les bénédictions ont continué après. Les gens ont été guéris de maladies lorsqu’ils boivent et utilisent l’Eau Douce de Muan avec foi. Ils ont aussi accompli les désirs de leurs cœurs.

Les visiteurs d’outremer ont aussi expérimenté d’étranges œuvres au travers de l’Eau Douce de Muan. Maintenant, notre église Manmin de Muan est devenue une terre sainte sous le nom «Site de puissance de l’Eau Douce de Muan» que les gens du monde entier aspirent à visiter de manière à expérimenter les œuvres spirituelles.

Je donne toute reconnaissance et gloire à Dieu qui a béni l’église Manmin de Muan pour devenir l’instrument du Saint-Esprit pour sauver d’innombrables âmes dans la grande providence de Dieu pour la fin des temps.





 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee