Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

«Ma vision s’est améliorée à 1,5/1,5 dans les deux yeux!»

Les Nouvelles De Manmin   No. 129
3181
Juin 17, 2018


Diacre Jinwook Ham, 39 ans, 16ème Paroisse, Eglise Centrale Manmin

J’avais une très bonne vue pendant mes années d’école. C’était toujours à chaque test 2.0/1.5 et j’en étais très fier. Cependant, quand je commençais à travailler, je faisais beaucoup de voyages d’affaires, me sentais facilement fatigué et je souffrais souvent de migraines. Je massais souvent ma tête et mes épaules quand je conduisais.

En 2014, les résultats de mon contrôle médical régulier ont montré la raison de ma fatigue et de mes migraines ; c’était ma vision qui était devenue 1.2/0.6. J’avais entendu de nombreux témoignages de membres de l’église qui ont été guéris de mauvaise vue et j’aspirais à recevoir ma guérison. J’ai reçu la prière du Pasteur Principal pour les malades avec foi lors de chaque culte.

En 2016 J’ai eu un nouveau test médical. Ma vision était de 1.2/0.9 ce qui montrait une amélioration de mon œil droit. J’ai examiné mon passé récent et j’ai remarqué que je n’avais plus de migraines et me sentais mieux qu’auparavant. J’ai eu plus d’aspiration pour une meilleure vision.

En Mars 2018, la lune qui apparaissait tellement distante est devenue plus proche et claire. J’ai pensé que cela pouvait être l’amélioration de ma vision. J’ai eu mon contrôle médical avec excitation. C’était 1.5/1.5 dans les deux yeux. Alléluia!

J’ai été conduit vers l’Eglise Centrale Manmin en 1996 par ma grand-mère. J’ai commencé à mener une vie chrétienne sérieuse en 2002. Depuis Janvier 2004, j’ai commencé à travailler comme agent d’assurances. Je voulais avoir des bénédictions financières et par conséquent glorifier Dieu et devenir une source de force pour le berger. Je m’accrochais au passage qui dit, «Ce qu’un homme sème, il le moissonnera» (Galates 6:7) et j’ai décidé de donner mon fonds d’indemnité à Dieu.

En Mai 2004, on m’a donné l’opportunité de donner des offrandes pour la décoration florale de l’autel pendant une Réunion Spéciale de Réveil. Mon frère, le Diacre Jongwook Ham et moi étions si heureux de voir les fleurs tandis que nous étions volontaires pour aider ceux qui sont sur des chaises roulantes. En Mai 2008, j’ai vendu ma voiture et j’en ai offert le montant dans mon culte de dévotion. Dieu m’a permis de prospérer dans mon travail. En Juillet, j’ai pu donner mille deux cents dollars de dîme.

2 Corinthiens 9:7 déclare, «Que chacun donne selon son cœur, sans murmurer ni sous pression, car Dieu aime celui qui donne avec joie.» Comme ma femme et moi donnions des offrandes de tout notre cœur, Dieu nous a conduits sur le chemin des bénédictions et je continuais à progresser dans mon entreprise. Maintenant je suis directeur. Je donne toute reconnaissance et gloire à Dieu.



Avant la prière: 1.2/0.6


Après la prière: 1.5/1.5


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee