Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

«Mon Seigneur ne m’a jamais abandonné malgré que j’étais absent 23 ans!»

Les Nouvelles De Manmin   No. 130
2279
Juillet 15, 2018




«Mon Seigneur ne m’a jamais abandonné malgré que j’étais absent 23 ans!»

En 1996 j’ai été conduit à l’Eglise Centrale Manmin par ma femme, mais je lui ai dit que j’étais occupé et je ne suis pas allé à l’église. Ma femme, la Diaconesse Sunyoung a commencé à fréquenter l’église à cause de l’asthme sérieux de mon fils Kyujin. On nous avait dit qu’il ne guérirait pas entièrement même avec un traitement médical. Il respirait très fort comme s’il avait fait une longue course. Mais quand il était en quatrième primaire, il en a totalement été guéri par la grâce de Dieu après qu’il a reçu la prière du Pasteur Principal le Dr. Jaerock Lee. Maintenant c’est un homme en bonne santé dont le point fort est le Taekwondo à l’université.

Mon lieu de travail était loin de ma maison, et je ne rentrais à la maison que les weekends. Quand j’arrivais à la maison je ne pensais qu’à me reposer en ne faisant rien. Je voulais que ma femme comprenne mon cœur et me serve. Cette attente nous faisait avoir de fréquentes altercations juste sans raison. Entre-temps, un jour, ma femme a commencé à me servir de la manière dont je le voulais. Honnêtement je me sentais un peu mal de la voir fervente pour le travail de l’église et qui ne s’occupait pas de moi. Mais elle a changé et m’a très bien servi. Comme j’ai vu son changement, je me suis senti désolé à cause d’elle.

En Août 2016, mon second fils a été guéri d’un strabisme paralytique congénital pendant la retraite d’été Manmin. C’était tellement étonnant! Il s’était concentré sur des choses par des regards fuyants depuis sa prime jeunesse. Son médecin nous a dit que la chirurgie serait très risquée et ne garantirait même pas sa guérison. Mais il en a été guéri par la prière du Dr. Lee.

Mes deux fils ont expérimenté de telles œuvres de guérison au travers du Pasteur Principal et ont bien grandi. Ma femme me servait bien. Dans cette famille bénie je n’ai pas pris tant de grâce et d’amour qui m’avait été vraiment donnés. Je rendais grâce pour un temps et puis j’oubliais.

En 2017, j’ai rencontré une difficulté inattendue alors que j’aidais quelqu’un. Ma femme a prié pour moi. Avec le temps, j’ai confié certaines parts des problèmes, qu’elle avait suggéré d’offrir un culte de visitation dans mes affaires. Je ne pouvais que me reposer sur Dieu en face des problèmes que je ne pouvais pas régler moi-même.

Le 24 Février 2018, tandis que nous offrions le culte de visitation, je sentais comme si Dieu connaissait mon cœur et me réconfortait. Le 4 Mars je suis allé à l’église pour assister au culte de Dimanche. J’ai versé beaucoup de larmes tout au long du culte sans savoir pourquoi. J’ai ressenti que le Seigneur ne m’avait jamais oublié et connaissait chacune de mes situations malgré que j’étais absent depuis 23 ans.

Après, les messages du Pasteur Principal ont commencé à renouveler mon cœur. J’étais étonné par l’explication en profondeur des sermons du Dr. Lee «Le Message de la Croix,» «La Mesure de Foi,» et «Le Ciel». A l’église, j’ai senti les fardeaux de mon cœur être enlevés un par un. J’ai été touché par le Pasteur Principal qui embrasse les membres et les conduit.

J’ai arrêté de boire de l’alcool et ai commencé à assister au Culte de Dimanche et même aux Veillées de Vendredi Soir et puis les Cultes de Mercredi quand j’avais le temps. J’ai aussi commencé à prier. Je rends grâce à Dieu et au Seigneur pour m’avoir attendu patiemment, moi qui avais vécu dans la poursuite des plaisirs mondains.

J’étends aussi mes remerciements à mon Pasteur Principal aimant qui a montré son amour par sa puissance et qui m’a gardé dans son cœur.


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee