Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

«J’ai été Délivrée des Œuvres d’un Démon et Guérie de Dépression!»

Les Nouvelles De Manmin   No. 132
2029
Septembre 16, 2018


Soeur Hew Foong Peng, 43 ans, Malaisie


Quand j’étais petite, mes parents ne prenaient pas soin de moi parce qu’ils travaillaient tous les deux. Ils me battaient même et m’insultaient. D’autres personnes m’ont aussi ignorée. J’avais donc toujours peur, triste et me sentais solitaire. Je n’avais pas confiance et étais physiquement faible.

Quand j’avais 14 ans, j’ai entendu qu’une femme de mon entourage s’était suicidée. Plus tard je me suis rendue sur le site de l’incident, quelque chose d’étrange m’est arrivée. J’ai perdu mon goût de vivre en pensant que personne ne m’aimait. Je voulais même me suicider.

Après mon mariage j’étais toujours remplie de pensées négatives. Je me sentais déprimée et me sentais souvent comme si je voulais me tuer. A ce moment je commençais à lire la Bible et à aller à l’église, mais je ne pouvais pas persévérer.

En 2018 j’ai été à la Foire Internationale du Livre de Kuala Lumpur. J’ai rencontré la sœur Deborah Tang, Présidente de la Maison d’édition Manmin de Malaisie et j’ai entendu au sujet de l’évangile de la sanctification et du Ministère de Manmin. J’ai acheté le livre du Dr. Jaerock Lee Le Dieu qui Guérit.

Plus tard j’ai aussi assisté à la Conférence Internationale des Médecins Chrétiens tenue à Kuala Lumpur. Mais je souffrais toujours physiquement et spirituellement parce que je ne connaissais pas bien la Parole de Dieu et qu’il n’y avait personne qui pouvait me conduire à la vérité.

Dès Septembre 2016, j’ai écouté les sermons du Dr. Lee sur internet. J’ai appris que Dieu est amour. Je me suis rapidement enregistré comme membre de Manmin. J’écoutais ses messages et recevais ses prières chaque jour. Mais quelque chose dans mon corps ne pouvait pas le supporter et j’avais donc des crises. Dans mon rêve le Pasteur Principal priait pour moi et mon esprit s’est éclairci et j’ai eu la paix.

Je voulais recevoir la guérison complète à la Retraite Manmin d’Eté tenue en Août 2017. J’ai écouté le message du Dr. Lee «Le Message de la Croix» et me suis repentie de ma vie passée dans la prière. Je suis finalement arrivée à l’Eglise Centrale Manmin. J’ai eu à nouveau une crise car le démon avait peur d’être chassé. Il disait qu’il ne sortirait pas de moi, mais moi je disais qu’il devait sûrement partir.

La première nuit de la Retraite Manmin d’Eté, lorsque le Pasteur Principal a prié, j’ai ressenti une secousse dans mes mains et ai commencé une sérieuse crise. Je n’avais aucune force et ne pouvais prononcer une parole. J’étais consciente mais ne pouvais contrôler mon corps. Lorsque le Pasteur Principal a prié pour moi une fois de plus, le démon est sorti de moi. Alléluia!





La Soeur Hew Foong Peng a témoigné que le démon était sorti
d’elle par la prière puissante à la Retraite d’Eté Manmin de 2017.


 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee